Leather Never Goes Out of Style

by

J'adooore également le cuir plus précisement les vestes style biker! C'est LE must have à avoir dans le dressing d'une fashionista, si vous en avez pas , allez vite vous en procurer une! Une touche de cuir donne directement à une tenue toute simple un côté un peu plus rock et edgy! Malheuresement avec ce temps à Paris, je préfère garder pour l'instant des manteaux un peu plus couvrants >_<. Bref, quand il fera un piti peu plus beau à Paris je ferais un outfit of the day avec ma new "Biker Jacket" de chez Romwe :D
En attendant voici quelques différents looks que vous pouvez d'ores et déjà vous inspirez pour une tenue avec une touche de cuir:
Ps: Tout en bas de la page j'ai mis quelques sites super cools où vous pourez trouver des vestes en cuir et tout le tralalala :)

 Vestes:












 Le cuir se marie divinement bien avec la fourrure *_* je craques!




Bottoms:







Bags:



Qui dit cuir, ne dit pas noir! Mon nouveau bijoux de chez Minelli <3

Love, Anemone.

Sites:    RomweSheinsideNew LookH&MZara, NastygalTopshop, Mango